Elite X AC est une entreprise d’Expertise Comptable et de Conseil, située à Paris 8 en Ile de France et dirigée par Maxime AHOURÉ.
Riche de 20 années d’expérience ponctuées par un passage en Cabinet d’Audit et d’Expertise Comptable, et dans les organisations internationales où j’étais en charge de l’Administration de bureaux et de la Gestion Financière de projets de développement et humanitaires à travers le monde – Union Européenne, Nations Unies, OCDE – Je me suis installé à mon compte afin de fournir un accompagnement calibré pour les besoins des créateurs d’entreprises, Entrepreneurs et Dirigeants de tous secteurs, Associations de Solidarité Internationales, Fondations, Congrégations, etc.
J’ai fait le choix de créer mon cabinet afin d’être en adéquation avec mes valeurs que sont la Convivialité, l’Humanisme et la Proximité, l’Excellence dans un soucis de satisfaction du client, l’assurance de prestations fournies avec un package d’outils les plus avancés, la délivrance de services avec un accent particulier sur la recherche constante de valeur ajoutée.
Vivre les réalités des entrepreneurs et des organisations de tout type au quotidien, être à leur écoute permanente et leur fournir La Solution avec aisance, est une mission passionnante pour moi.
Je suis l’Expert-Comptable Zen !
VISEEON PARIS, C’est :
UNE EXPERTISE QUI COUVRE TOUTES LES ETAPES DE LA VIE D’UNE ORGANISATION ET DES ENTREPRENEURS AVEC DES PRESTATIONS DÉLIVRABLES EN ANGLAIS.
___________________________________________________________________________________
JURIDIQUE
- L’Aide à la création de votre société : choix de votre forme juridique, rédaction de vos statuts,
accompagnement aux formalités administratives - L’Assistance en cas de modifications majeures de votre société : changement forme,
dénomination, siège social, entrée ou sortie d’un associé, augmentation de capital, apport partiel
d’actifs, etc.
COMPTABLE
- La tenue
- La réalisation de vos budgets prévisionnels et tableaux de bord
- Le suivi de votre trésorerie
FISCAL
- L’établissement de vos déclarations fiscales : TVA, IS, IR , autres taxes et crédits d’impôts (CET,
CIR, CIF, CICE…) - Optimisation de votre fiscalité : NIC, optimisation de la rémunération, Pee, Pei, Perco…
- La gestion de votre patrimoine professionnel et privé
SOCIAL
- La gestion de vos salariés : recrutement, collecte des données, rédaction des contrats de travail,
congés payés, sorties de l’entreprise, Comité Social d’Entreprise, etc. - La préparation, l’édition, la gestion et l’envoi des bulletins de paie
- L’établissement de vos déclarations sociales
ASSOCIATIONS, ONG, PROJETS DE SOLIDARITE INTERNATIONALE
- Recherche de financement auprès des bailleurs de fonds, préparation de budget et suivi des
conditions contractuelles - Conseil en Organisation administrative et des opérations, Gestion et Reporting financiers,
Audit et Contrôle des dépenses, déploiement sans limite géographique